ARRETER DE FUMER

Si vous faites partie des fumeurs qui désirent arrêter de fumer facilement et rapidement, je vous propose la méthode Chiapi qui est une méthode de sevrage tabagique sans recourir aux substances médicamenteuses, sans effets secondaires et sans contre-indication.

Vous éprouvez le besoin et surtout l'envie de sortir du tabagisme pour retrouver une bonne santé?

Prenez rendez-vous pour un sevrage tabagique par l'acupuncture.
La méthode Chiapi, comment fonctionne-t-elle?

Spécialiste du sevrage tabagique par l'acupuncture, José Cantos vous aide à sortir de cette addiction qui mine votre vie et votre santé. Il se sert pour cela de la méthode Chiapi, une technique née de la médecine traditionnelle chinoise, autre fois utilisée dans le sevrage de l'opium.

La méthode Chiapi consiste à piquer 2 points d'acupuncture situés sur la face latérale du nez. Cette action permet la sécrétion des endorphines au niveau des récepteurs de la nicotine dans le cerveau. Les endorphines vont saturer ces récepteurs et les déconnecter définitivement : le cerveau n'a plus besoin du tabac. C'est comme si l'on appuyait sur un interrupteur qui coupe le circuit de la dépendance tabagique. Le besoin étant supprimé, on ne ressent pas les effets du manque (énervement, impatience, anxiété, obsession, compensation par la nourriture).

La méthode Chiapi fonctionne de la même manière pour d'autres types de dépendance (sucre. alcool, cannabis).

Une séance élimine le besoin dans 80% des cas. Une 2ème séance de consolidation est indispensable environ à 1 semaine d'intervalle.

La quantité du tabac fumé, et les années "d'ancienneté" n'influencent pas la réussite de la méthode.

Il n'y a aucune contre-indication, la méthode Chiapi s'adresse à tous le fumeurs qui souhaitent s'arrêter.

José Cantos a été formé par Dr. Yves Réquena, qui a largement contribué au développement de la méthode.